Ô Billot des Saveurs, du "fait maison" et du local

O billot des saveurs

Flavian CHAUVIN vient d’ouvrir ce jour une nouvelle boucherie-charcuterie dans le centre bourg de Veigné, 3 place du Maréchal Leclerc.

Il occupe ainsi l’ancien local de Monsieur GAUTIER, parti à la retraite.

Racheté par la commune, le commerce est mis à disposition de Monsieur CHAUVIN, dans l’attente de son installation rue Principale.

Présent tous les vendredis matins sur le marché, Monsieur CHAUVIN est déjà bien connu des Vindinniens.

Flavian CHAUVIN et son équipe vous proposent des produits charcutiers « faits maison », une viande locale «label rouge» et un service traiteur pour vos réceptions.

La commune a d’ailleurs fait appel à lui (depuis le 4 mars dernier) pour reprendre le service de portage de repas et les premiers retours des utilisateurs sont très enthousiastes.

Ô Billot des Saveurs
3 place du Maréchal Leclerc
Ouvert les mardi, jeudi, vendredi et samedi de 8h30 à 13h et de 16h à 19h, le mercredi de 8h30 à 13h et le dimanche de 8h30 à 12h15.
Fermé le lundi.