Un Vindinien récompensé pour son implication

Discours remise de médaille
Mercredi 6 juillet, dans les jardins de la préfecture, étaient accueillis les nouveaux médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, promotion 2021.

Cette distinction honore les personnes qui se sont distinguées par leur engagement bénévole en faveur de l’intérêt général.
Remise de médaille
Le Vindinien, Monsieur Patrick DEMOIS a reçu des mains de Madame Marie LAJUS, Préfète d’Indre et Loire, la médaille d’argent de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif accompagnée d’un diplôme remis par Monsieur Patrick MICHAUD, Maire de Veigné.
Remise du diplome
Monsieur André LEFÈVRE, correspondant du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif a rappelé le parcours exemplaire de bénévole de Monsieur Patrick DEMOIS : 20 années au sein du comité des fêtes, de l’association des parents d’élèves des Gués et à la cantine scolaire. 20 autres années au judo club de Veigné. Et depuis 2015, son engagement au sein du comité d’Indre-et-Loire de judo pour l’organisation de la restauration lors des compétitions.