Covid19_Action solidaire pour les soignants

La communauté des imprimeurs 3D qui comprend l'entreprise vindinienne Virtuous Print 3D, s'est lancée dans la réalisation d'écrans/visières de protection qui sont remises aux personnels des hôpitaux.
masque

La mairie de Veigné soutient cette initiative en apportant une aide logistique aux organisateurs avec l'impression d'affiches et le don de feuilles de plexi pour la réalisation des visières. Elle a également bénéficié d'un don de 3 visières pour les agents de la police municipale et les services techniques et remercie vivement les imprimeurs pour ce geste solidaire. Si vous aussi, vous souhaitez soutenir cette action, vous pouvez déposer le matériel nécessaire à la réalisation de ces visières auprès du commerçant partenaire Les Blés de demain (détails dans l'affiche jointe).

Merci à vous ; Merci pour eux.

document(s)