Campagne "Ma commune, j’y tiens !"

Afin de réaffirmer le rôle et la place de la commune, du maire, des élus et des équipes municipales, l’Association des Maires de France a lancé une campagne de communication nationale intitulée « Ma commune, j’y tiens ! » qui permet de mettre en lumière l’engagement quotidien et le dévouement des maires et de leurs équipes, pour le bien-être et le développement de leurs communes. Il s’agit de mobiliser l’opinion publique et inciter les citoyens à soutenir l’indispensable échelon démocratique communal.
Votre commune a souhaité participer à cette campagne d’information et a fait le choix de mettre en avant les différentes missions de proximité assurées par la commune et ses élus et ainsi valoriser l’engagement quotidien des équipes municipales et des agents. Vous pouvez retrouver sur le site internet et sur les panneaux d’affichage les différents visuels qui démontrent que la commune est au rendez-vous des temps forts de la vie de chaque Vindinien.
dechets sauvagesAMF ecole

voirieespaces verts