Soirée de lancement Saison 2022

Afin de découvrir les spectacles, expositions et autres évènements de l’année 2022, la Ville de Veigné vous invite à une grande soirée commençant par une présentation animée et projetée de la Saison Culturelle 2022, suivi d’un concert d’1h30 du  très attendu groupe hommage aux Beatles : HELP !

Avec plus de 500 concerts à travers l’Europe, HELP! A Beatles Tribute est un des groupes les plus passionnants et fidèle à l’esprit des Beatles à ce jour. Les interprétations remarqués (et remarquables) des chansons des Beatles par HELP! entraînent les spectateurs dans un show inoubliable qui fait revivre les plus grands tubes devenus des classiques comme «Can’t Buy Me Love» , «Yesterday», «She Loves You», Want To Hold Your Hand», «Here Comes The Sun», «Hey Jude», et bien d’autres. Les costumes et la cultissime coupe de cheveux des «Fab Four» de Liverpool ne sont pas en reste et servent avec brio et énergie le soin apporté à la qualité sonore des interprétations en utilisant les mêmes instruments que les Beatles.

20h à la salle Cassiopée - Gratuit (maximum 4 places par famille, + de 10ans) - Inscription obligatoire à lemaire@veigne.fr ou 02 47 34 36 36

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le Passe sanitaire est obligatoire pour assister à cette manifestation.

Help