Concours des illuminations de Noël

18 Vindiniens ont participé au concours des illuminations de Noël organisé par la commune en décembre dernier.

Chacun a exprimé la féérie de Noël dans son jardin, sur son balcon … en laissant la possibilité aux petits et aux grands de s’émerveiller avec des mises en scène de lumières féériques.

Un jury est passé observer les décorations de chaque participant et les a notées.

Le palmarès du concours des illuminations est le suivant :

• 1er Prix     Monsieur COQUEREAU Bernard
  • 2ème Prix Madame PASQUIER Claudette
  • 3ème Prix Madame CAGNARD Patricia
  • 4ème Prix Madame PROUST Karine
  • 5ème Prix Monsieur  DENIS Nicolas
  • 6ème Prix Madame DESCHAMPS Marielle

La remise des prix aux gagnants du concours s'est tenue le samedi 20 février dernier.
Remise des prix

Monsieur le Maire a remercié l'ensemble des participants et a confirmé le renouvellement du concours pour la fin de l'année.

Les gagnants ont reçu chacun, des bons d'achats à dépenser chez les commerçants (de bouche) de la commune et les photos sous cadre de leurs réalisations.

Les gagnants du concours