Covid 19_Une saison culturelle bousculée

Le contexte sanitaire, qui a entrainé la fermeture des établissements culturels, contraint la commune à annuler les spectacles prévus en novembre et en décembre.

Ainsi, le spectacle d’Anne Roumanoff du 13 novembre, les concerts de l’Harmonie du Val de l’Indre des 28 et 29 novembre, le concert de Chimène Badi du 4 décembre et le spectacle de Noël de la famille Moralles sont annulés.

La commune étudie actuellement avec les artistes, les possibilités de report et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Si toutefois vous souhaitez être d’ores et déjà remboursés, vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre, selon les modalités d’achat :

1/ j’ai acheté mon billet avec FESTIK :
- Si vous avez acheté votre billet en mairie, la somme que vous avez versée n’a pas été encaissée. Vous devez faire la demande d’annulation à la Mairie et demander la restitution de votre versement.

-  Si vous avez acheté vos billets en ligne sur le site Festik.net , un mail vous sera envoyé avec un lien pour le remboursement des places. En cas de report de la date du concert ou du spectacle, vos billets actuels restent valables, même s’ils indiquent une date inexacte.

2/ j’ai acheté mon billet sur une billetterie en ligne
-  TICKETMASTER va se charger de vous prévenir des conditions et de la date de report éventuelle. Si vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date du concert, le remboursement total est bien évidemment possible auprès du service clients (par internet ou par courrier).

-  FRANCEBILLET se charge de communiquer les conditions complètes à ses clients.  Les remboursements s’effectueront dans leurs points de vente ou par courrier.

Veigné est aux côtés des artistes et soutient la création et le spectacle vivant et nous espérons vous retrouver très vite pour les prochains spectacles de la saison culturelle.