Antonio Vivaldi mis à l'honneur par la Chorale

Après avoir exécuté un beau concert "VIVALDI" le samedi 23 novembre en l'église St PIE X de Saint Cyr-sur-Loire, le lendemain, la Chorale des Trois Villages s'est produite en l'église Saint MAIXENT de Veigné, toujours accompagnée par l'orchestre à cordes SCORDA TOURS.

Le public a pu écouter le Magnificat et le Gloria et c'est avec fierté que la Chorale des 3 Villages a accueilli l'orchestre dont le chef, premier violon, est Martial DJEBRÉ.

Le choeur a donné toute son âme dans l'interprétation et a été soutenu par le grand talent des musiciens. Une grande émotion a été ressentie par l'assemblée lors des solos de la soprane Juliette PERRET et la mezzo Sophie TOUSSAINT-PRIMARD. Isabelle CORMERAIS, a dirigé avec brio tout l'ensemble musical sans oublier Pierre QUINIOU à l'orgue et Sandy LANDRÉ au hautbois.

La Chorale a également accueilli deux trompettistes tourangeaux, Claude MILLET et David HUBERT qui ont brillamment interprété le Concerto pour 2 Trompettes de Vivaldi et ce, en compagnie de l'orchestre.

Ce concert a eu une couleur musicale toute particulière en l'église de Veigné récemment rénovée. En ce dimanche après-midi de novembre, le public venu extrêmement nombreux a ovationné les interprètes de ces oeuvres magistrales d'Antonio VIVALDI.

Chorale